Notizendebeaute.com » Institut » Institut de beauté : quels soins faire ?

Institut de beauté : quels soins faire ?

Vous prévoyez de passer une journée de votre prochain week-end à vous chouchouter ? Oubliez le bain relaxant et les masques à la maison, allez plutôt en institut et laissez des professionnels prendre soins de vous pour une fois. Vous vous donnez à fond au travail et à la maison, donc vous méritez cette récompense !

Vous verrez qu’en allant dans le bon endroit, vous allez faire peau neuve ! Vous retrouverez même votre vitalité d’antan.

Si vous lisez cet article en ce moment c’est que vous êtes à la recherche d’un institut de beauté, et pas n’importe lequel! Cela tombe bien car vous êtes au bon endroit, dans cet article j’ai décidé de vous montrer les meilleurs coins beauté à Paris.

3 instituts qui valent le détour sur Paris

Votre collègue Susan a une peau qui déchire ? Nous pensons savoir où elle va. Sans plus tarder, nous vous présentons l’institut Roméo & Juliette. Situé à l’adresse suivante : 185 rue de Grenelle 75007 Paris.

Cet institut est un vrai coup de cœur ! Leur spécialité : la micro-dermabrasion ! Si vous n’avez jamais entendu parler de ça, il s’agit d’une sorte de peeling qui atténue les problèmes de la peau superficielle, comme :

  • Les rides et ridules.
  • Les tâches et les cicatrices d’acné.
  • Les pores dilatés, etc.

En bref, c’est un traitement qui aide votre peau à se renouveler et se régénérer.

Dans ce salon, on réussit très bien ce traitement, et pendant l’application, on vous masse les mains et bras pour vous détendre, cool n’est-ce pas ? Cette séance coûte 79 euros et dure 1 heure et demie.

Le deuxième institut que nous avons à vous présenter c’est le laboratoire Filorga, 20 rue de Lisbonne.

On se sent au 22ème siècle dans cet institut qui présente des soins futuristes, comme la cryo-lift thérapie.

Cryo-quoi ? Bah Cryo (froid) et lift (soulever), c’est un soin qui utilise le froid (sonde à -15°C) qui vous congèle littéralement le visage pour lui donner un coup de jeune. C’est un soin que nous conseillons aux peaux matures, fatiguées et qui manquent d’éclat. Il est au prix de 80 euros pour une séance qui dure 1h30.

Et si vous cherchez plus à vous détendre…

Pour vous détendre, nous vous conseillons d’aller pour toute une journée chez les dames Japonaises de Ménard Beauty Institute, en un mot : cet endroit est littéralement un paradis.

Vous risquez de devenir complètement accro à cet endroit, car le salon procure un effet très relaxant et les femmes qui y travaillent ne parlent pas beaucoup. C’est tout ce qu’on cherche au final, vous en conviendrez.

Zen, il y a ces articles :